Guide comparatif du meilleur robot patissier

Nous venons de vous envoyer un e-mail de confirmation à l’adresse Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre e mail pour finaliser l’inscription à la publication. Après avoir payé pour la réparation ET les frais de port de 40 euro, nous nous retrouvons avec un robot quel est le meilleur robot patissier donc la molette est tellement dure à tourner qu’il est très difficile de contrôler précisément la vitesse. Je delicacies beaucoup mais quand même en 1 an j »ai usé three joints, cassé le bol du robot (plastique pas vraiment résistant) et le bol du blender (en mettant un liquide chaud dedans).

Pour, en plus, pétrir de la pâte à gâteau ou de la pâte à pain, monter des blancs en neige (Voir l’encadré ci-dessous) et, éventuellement, faire des jus de fruits, un robot multifonction est indispensable. Enfin, d’une puissance de 750 W, le robotic sur ce site multifonction FP5131.10 Masterchef 5000 dispose de deux positions et une fonction Pulse.

Pour qu’il ne reste pas définitivement au fond du placard, votre robotic ménager doit être choisi soigneusement en fonction de vos habitudes et de vos besoins. A peine 2 ans après l »achat me voilà avec un robotic mort, tous les accessoires qui m »empêche de changer de marque.

Plus compact qu’un Masterchef 8000 , le robotic multifonction FP5131.10 Masterchef 5000 de Moulinex allie, selon le fabricant, « praticité et performances ». Équipé d’un bol de 2,2 l et d’un blender de 1,25 l, ce « meals processor » est doté d’accessoires complémentaires comme un disque réversible pour émincer et râper ou un couteau à lames inox.

Mon prochain robotic ne me coûtera pas plus de 200€ et je le changerait tous les ans s’il le faut, mais au moins j’aurais ce pour quoi j’ai payé. Prix : le robot cuiseur kCook CCC230WH est proposé à 400 euros, un bon rapport qualité/prix. Au cas où l’appareil de base n’est pas bien équipé, vous pouvez généralement acquérir des accessoires supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *