Gastronomie

Préparez de bons petits plats grâce aux bases créatives

En tant que professionnel de la restauration, vous aimez régaler les papilles de vos clients, petits ou grands, et c’est tout à votre honneur. Dans ce cas, vous pouvez miser sur certains produits, comme les conserves. Mais pas n’importe quelle conserve bien évidemment. 

Une base créative pour mêler saveur et authenticité

Vous faites tout votre possible pour respecter la qualité des produits qui se trouvent dans les assiettes de vos tablées, et c’est tout à fait normal. Vous pouvez aussi penser à des bases créatives, qui se rapprochent d’une cuisine faite maison. Vous mettrez alors un peu d’originalité dans les assiettes, mais aussi de la couleur et surtout, des saveurs. N’hésitez donc pas à opter pour les légumes cuisinés d’aucy foodservice, comme la tajine de légumes cuisinés au miel. Cette recette saura satisfaire les palais, même ceux des plus fins gourmets ! 

Des recettes variées

Pour varier les plaisirs, cette conserve pouvant régaler 25 enfants ou 16 adultes, peut être consommé froid ou chaud. Vous pourrez donc préparer ces légumes en verrine, en tarte, en oeuf cocotte ou comme accompagnement, avec de la viande, du poisson, une omelette ou encore avec des pâtes, de la semoule, du riz ou autres. Avec ces aubergines, carottes, poivrons rouges, oignons, pois chiches, garniture de céleri, pulpe de tomates, raisins secs, huile d’olive, épices, ail, miel de fleurs, vous n’aurez aucune difficulté pour mitonner de délicieux petits plats, originaux et pleins de saveurs qui amèneront le soleil jusqu’à vos tables.

Des produits 100 % français

Qui plus est, vos clients seront ravis de goûter des légumes issus d’une culture française. Cette coopérative, dont la réputation n’est plus à faire, aime innover et met un point d’honneur à vous faire profiter d’une traçabilité de sa production de légumes et d’oeufs. De cette manière, vous serez certain d’avoir des produits de qualité dans votre cuisine, et ce, pour le plus grand bonheur de vos clients et leurs papilles.