Autre

Top 5 des culottes Avet

Il est très important de bien choisir sa lingerie. En effet, elle nous accompagne tout au long de la journée, il faut donc s’y sentir confortable. La marque espagnole avet a su développer toute une gamme de culottes pour répondre aux besoins des femmes d’aujourd’hui. Suivant notre âge, notre rythme de vie, il faut que notre culotte puisse suivre le rythme. Je me suis parfois sentie mal à l’aise dans mes culottes. Mais c’était avant de découvrir cette marque. Je vais vous présenter les modèles phare de la marque avet.

 

1. Culotte avet Rosa 3267

Cette culotte est l’un des incontournables de la marque avet. C’est une culotte qui pourra vous accompagner dans votre vie courante mais aussi lors de votre activité physique. Elle est reconnaissable à sa petite rose. Elle est fabriquée en coton lycra et ne craint ni les lavages à hautes températures en machine ni l’utilisation du sèche linge. C’est la culotte des femmes actives qui n’ont pas le temps de s’occuper trop de leur linge et qui privilégient le confort à l’esthétique.

 

2. Culotte avet Jana 3324

Cette culotte fait partie de mon top 5 car j’aime beaucoup la finition dentelle. J’aime le confort, mais aussi porter de jolies culottes. Pour moi, l’un ne va pas sans l’autre. Elle est fabriquée en coton lycra ce qui permet de s’adapter facilement aux mouvements. Quand je la porte, je ne la sens pas et elle est vraiment très agréable.

3. Culotte Lison 3844

Ah le boxer Lison. J’aime porter des culottes la plupart du temps, mais j’ai aussi des boxers. Ce boxer est incroyable, on dirait une seconde peau tellement il est parfait. J’ai beaucoup hésité à acheter un boxer de peur de me sentir mal à l’aise avec le tissu en plus et de voir une démarcation sous mes vêtements. A ma grande surprise, je n’ai ressenti aucune gêne et j’ai pu le porter sous une robe assez moulante et aucune démarcation. J’ai été ravie de mon achat. 

4.Culotte avet Lisa 3244

La culotte avet Lisa est un slip en microfibre. Je souhaitais vous partager un modèle dans une autre matière pour que vous puissiez trouver votre bonheur. La microfibre a l’avantage de ne pas du tout se sentir sur la peau. J’ai eu un coup de cœur aussi pour ce modèle car elle met bien en valeur ma silhouette. Je ne suis pas gênée aux cuisses car il n’y a pas de couture. J’ai aussi été séduite par les différents coloris. Je pense que je les ai tous, je peux choisir la couleur suivant mon humeur. 

5.Culotte Isella 32188

La dernière culotte que je vous présente est aussi en microfibre avec une touche de tulle. Avec le boxer Lison c’est la culotte à porter sous des tenues moulantes. Il n’y a pas de coutures donc pas de démarcation. Vous pourrez vous habiller comme vous le souhaitez avec cette culotte. Elle reste bien en position tout au long de la journée, vous n’aurez pas à la remettre en place. Elle existe dans deux couleurs chairs en fonction de votre carnation donc vous pourrez sans hésiter porter des vêtements blancs. La forme minislip moins emboitante existe sous la référence 33188  dénommée ISELLY.

Voici donc mon top 5 des culottes avet. Je n’ai jamais été déçu de cette marque pour l’instant. Dès qu’ils sortent un nouveau modèle, je le teste les yeux fermés. Si, comme moi avant, vous vous sentez mal à l’aise dans vos sous-vêtements, je vous conseille vivement de tester cette marque.